Zumba Enfants

ATTENTION : COURS SUSPENDUS, Professeur en cours de recrutement

Nécessaire de pré-inscrire votre enfant à une séance d'essai Sourire par mail club.gymnique.77860@gmail.com

Attention changements d'horaires :

• ZUMBA KIDS 3 à 6 ans le vendredi de 17h30 à 18h15
  • ZUMBA KIDS 7 à 10 ans, le vendredi de 18h15 à 19h15

Lieu du cours : Salle Bergerie près Mairie de St Germain sur Morin

Zumba Kids est un cours de zumba spécifiquement conçu pour les enfants avec des danses, des jeux, mêlés à diverses musiques du monde dont la salsa, le merengue, le reggaeton, le hip-hop et des musiques actuelles visant à leur apporter un maximum de plaisir sur des chorégraphies spécialement étudiées pour eux.

Les cours de zumba kids sont différents de ceux distillés aux adultes pour respecter leur résistance physique encore fragile et leur corps en pleine construction.

Les instructeurs de ces cours sont titulaires d'un diplôme d'éducateur sportif agréé et sont certifiés Instructeur Zumba Kids. Elles respectent ainsi la méthodologie préconisée lors de la formation des instructeurs Zumba Kids et Zumba Fitness.

[ PHOTO A VENIR]   Animateur ZUMBA KIDS

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me